NU'EST France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NU'EST France

Premier forum français sur le groupe sud-coréen NU'EST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lovenoir




Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:03

Nom : Marie
Pseudo : Lovenoir
Âge :23 ans
Département : Essonne

Comment as-tu connu NU'EST ? Depuis deux jours grâce à un ami ^^
As-tu un membre préféré ? Si oui, lequel ? (utile pour pouvoir décider du groupe dans lequel vous placer): je suis en extase devant JR
Une chanson préférée ? J''en ai beaucoup mais pour le moment je vais dire Face
Un MV préféré ? Non

Autres groupes/styles que tu écoutes (K-Pop ou non) : J''écoute surtout du rock, du métal, du hard, les musiques d'animes et de dessins animés...
Passions/Hobbies : les mangas/yaois ; le cinéma, la musique, lire, la natation, la marche, le vélo
Rajoute ce que tu veux ici 8D : Salut ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce groupe qui m'a l'air très prometteur ^^ ! Sinon je suis une vraie cinéphile. Je suis très ouverte d'esprit mais tout de même timbrée. J'adore voyager et m'évader, rencontrer de nouvelles personnes.

J'adore le genre fantastique/aventure et policier/thriller pour les livres.
En matière de cinéma je suis ouverte à tous les genres mais j'ai un peu de mal avec les comédies Embarassed

voilà ! Si vous avez d'autres questions, je me ferai une joie d'y répondre Very Happy

Comment as-tu connu NU'EST France ? Grâce à un ami ^^
Quel groupe veux-tu rejoindre ? (Obligatoire pour débloquer le reste du contenu ! ^^ Parmi le groupe de Ren, Aron, etc ... Ou le groupe NU'EST si le choix est trop difficile ! =P) JR bounce
Code (qui se trouve dans le règlement) :
Spoiler:


Dernière édition par lovenoir le Lun 23 Avr - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaja

yaja


Messages : 633
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans mon lit en train de faire des Coréenneries avec Changmin :3

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:12

Coucou Lovenoir

*Fonce sur elle et lui fais un big hug*

Pour le code Lovenoir, il se trouve dans le règlement.
C'est une énigme. Une fois que l'aura trouvé, tu devras le mettre sous spoiler en réeditant ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovenoir




Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:31

Fonce sur lui aussi mais mince se prend le poteau juste à côté aïe ^^

Merci pour ton aide Wink j'espère avoir trouvé le bon code...

Je me demandais sous quel pseudo tu étais car je ne te trouvais pas alors que tu es accro à ce groupe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Disky

Disky


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:34

Bienvenue lovenoir ^__^ je te voie partout maintenant pas que sa me déplaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:41

Bonjour à toi!

Une nouvelle inscription, encore! Very Happy

Bienvenue dans la petite (mais soudée) Nu'est Family

N'hésites pas à venir me voir ou Yaya si tu as des questions, le forum re-débute plus ou moins donc n'hésites pas non plus à faire de la pub! :°

Sur ce à trés bientôt. En espérant que tu te plaises ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
lovenoir




Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:50

Merci beaucoup pour votre accueil Very Happy

Et oui Disky, je suis sur tous les fronts ^^

Je suis très contente de faire partie de cette petite famille ; qui va s'agrandir j'espère !

Je m'y plaît déjà grandement et ça va continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaja

yaja


Messages : 633
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans mon lit en train de faire des Coréenneries avec Changmin :3

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:04

Merci beaucoup de ton soutien Lovenoir^^

( je précise que c'est la deuxième amie dont je vous avais parlé )

Ce forum a besoin d'un nouveau souffle et si nous pouvons lui offrir, on ne doit pas hésiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:51

Merci Yaya, Merci Lovenoir, Merci Disky et merci à tout les membres qui vont faire vivre ce forum!

A vos claviers! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
Kuea
Admin
Kuea


Messages : 88
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:20

Bienvenue !!

Merci pour ton inscription ~ j'espère que tu te plairas beaucoup par ici ! =)

Je me dois de souligner plusieurs choses dans ta présentation, car on a énormément de points communs !
Premièrement, tu écoutes quoi au niveau du rock/metal ? Malgré la Kpop qui a pris une grande place dans ma vie, je suis toujours très rock/rock indé/metal (surtout symphonique), du coup c'est toujours agréable de rencontrer des gens susceptibles de partager les mêmes goûts, surtout sur un forum de K-pop ! x)

Ensuite, surtout, la ou j'ai tilté : Les thrillers ! Tu aimes les thrillers ! Je suis moi même une très (trop) grosse consommatrice de thrillers, passant de Franck Thilliez par Jeffery Deaver, Maxime Chattam, Claire Favan ... Je dévore des thrillers en permanence ! (et on s'étonne que j'ai un esprit torturé 8D)
Tu as un auteur, un livre préféré ? ~

C'est de plus en plus rare de croiser des cinéphiles, je ne le suis pas mais j'en connais et c'est un véritable plaisir de pouvoir discuter avec des gens qui savent ce qu'est la définition d'un bon film ! Alors si tu as des films que tu préfères, n'hésite pas à me conseiller, je suis toujours partante pour découvrir de nouvelles choses !

Bref je blablate, je vais m'arrêter là pour les questions ! =) Je t'ajoute tout de suite au groupe des fans de JR pour que tu ais accès au reste du forum.
Je te souhaite de bien t'amuser par ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuest-france.forumgratuit.org
Disky

Disky


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:42

Lovenoir on plus de point en commun que je le croyais ^____^
Revenir en haut Aller en bas
lovenoir




Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:47

Ah bon !?

Mais c'est génial ^^ Te serre très fort dans mes bras et t'embrasse ^^

Tu écoutes quoi alors ?

Pour les films tu me donneras des préférences pour que je puisse d'aiguiller *___*
Revenir en haut Aller en bas
Disky

Disky


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:57

Ouii

Je te serre fort fort aussi dans mes bras ^^

Pour les films je crois te l'avoir donner sur le forum de Papy Yaja Cool

Comme musique :
Marilyne Manson *.*
Apocalyptica
Hinder
AC/DC
Craddle of filth *0*
Escape The Fate
Three Days Grace
Evanesence
Disturbed
Linkin Park
etc..
Revenir en haut Aller en bas
lovenoir




Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:01

Que vois-je ? De très bons groupes pardi ^^

Tu écoutes ces groupes depuis quand ?

Ça y est j'ai trouvé enfin je crois car tu as aussi changé ton pseudo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Disky

Disky


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:40

Oui j'ai changer de pseudo ^^
Humm.. je les écoutes depuis 5ans je crois ^^ je pense que l'on devras continuer dans la parite flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuea
Admin
Kuea


Messages : 88
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

Alors, pour citer les groupes de ta liste qu'on partage, je sélectionne Nightwish, Lacuna Coil, Rhapsody
Apocalyptica, Avenged Sevenfold, Craddle of filth, Metalllica, Muse, Slipknot, System of a down =). Après sinon je suis une grande fan de Linkin Park, Placebo, Sum41, Lyzanxia, Children of Bodom, Shakaponk ... Je suis pas très difficile ! =P

Au niveau cinématographique, tous comme les bouquins j'aime beaucoup les thrillers, mais pas l'épouvante. J'aime également les films "humains", qui traitent du quotidien, des tourments, comme Le Hérisson par exemple, et également les films "psychologiques" (qui portent à réfléchir). En fait, tant que l'histoire me plaît, je n'ai pas vraiment de genre particulier ; mais mon actrice préférée française est Marion Cotillard sans hésiter, je suis également une grande fan de Heath Ledger (paix à son âme), Kerr Smith, et j'admire les grands acteurs comme Robert DeNiro et Clint Eastwood qui mo'nt impressionnée respectivement dans Les nerfs à vif et Gran Torino. Mon réalisateur préféré est sans conteste Scorcese =) !
Et toi alors ? ~ Dis moi tout ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://nuest-france.forumgratuit.org
lovenoir




Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:54

ouhouh une nouvelle copineuh bounce

J'aime aussi Linkin Park et Children ofBodom mais je ne connais pas Shakaponk ^^

Je suis d'accord avec toi : Scorcese je l'aime c'est un très grand réalisateur king

J'adore tous ses films, j'ai été très surprise de son dernier film "Hugo Cabret" car ce n'est pas son genre mais il m'a encore très agréablement surprise ; il a su utiliser toute sa magnificence pour le réaliser cheers

J'adore aussi Clint Eastwood autant en tant qu'acteur qu'en tant que réalisateur.

J'adore aussi Gus Van Sant ; Christopher Nolan (magnifique avec le film Inception) ; Peter Jackson ; Tim Burton ; Alfred Hitchcock ; et quelques autres.

Mon acteur préféré est Léonardo Dicaprio sauf dans ses premiers films. Quel acteur formidable ! Il rentre très bien dans la peau de ses personnages qu'on le ressent à l'écran. Dans son dernier film J. Edgar il a été excellent (tout en justesse et en émotion alors que cette personne n'était pas vraiment appréciée ; il a su passer de l'émotion si bien qu'on se prend à l'apprécier malgré certains de ses actes)...

J'adore les biopics : Meryl Streep a joué tout en finesse et très justement dans son rôle de Margaret Thatcher dans "La dame de fer"

Heath Ledger phénoménal dans le rôle du Jocker I love you

Je parle, je parle mais il ne faut pas me demander de parler d'une de mes passions rendeer

Je vais réfléchir à des films qui pourraient d'intéresser ^^

Je me répète mais une nouvelle amie ; trop contente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:02

Eh ben je ne pensais pas que d'autres personnes qui écoute la Kpop sont également fan de Rock/Métal.
Je suis moi aussi dans ce cas : Linkin Park, Marilyn Manson, ACDC, Metallica, Limp Bizkit, Shakaponk...
Je suis une grande cinéphile, en particulier Cinéma Asiatique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
lovenoir




Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:04

Super ! Je ne me fais que des nouvelles amies aujourd'hui "trop contente" bounce

J'aime aussi le cinéma asiatique ; que préfère-tu comme films asiatiques récents ou anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:10

Les deux, ça dépend des moments en fait!

J'aime le cinéma Coréen (Old Boy, Nom de code Shiri ou encore Duelist), Japonais (Battle Royale, Versus, Shinobi, Death Note), Hong Kongais (John Woo et Chow Yoon-fat, Infernal Affairs, New Police Story...)
Mais j'en ai vu tellement, et aimé tellement que je ne peux pas tout citer.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
lovenoir




Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:17

Moi aussi j'aime autant les anciens que les récents ^^

J'adore : Epouses et concubines ; Adieu ma concubine ; Battle Royale ; Mémoires d'une Geisha ; Le secret des poignards volants ; Tigre et Dragon ; La cité interdite ; Le roi scorpions ; Mulan (le film), Hero et bien d'autres. il ne me viens que cela à l'esprit pour le moment **

Par contre les nationalités je ne m'en rappelle plus, quelle inculte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:26

J'ai vu tout ceux que tu as cité! J'aime!!!
Moi ça fait presque 15ans que j'aime le cinéma asiatique, j'ai commencé avec Bruce Lee et Jackie Chan.
J'ai vu des centaines de films et c'est comme ça que j'ai vraiment commencé à m'intéresser à la culture asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
lovenoir




Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:32

Bruce lee et Jackie Chan sont aussi de bons acteurs et surtout de très bons cascadeurs ^^

Pour une fois que ce n'est pas par les mangas que quelqu'un rentre dans la culture asiatique ; ça fait plaisir ^^

Oui ils sont superbes comme films ; ils font rêver même si ça parle souvent de conflits...
Les décors et les chorégraphies sont splendides.

Des centaines de films affraid je t'admire vraiment. Bon je pourrais dire la même chose mais en parlant de plusieurs nationalités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:35

Quand j'aime quelque chose je suis plutôt "a fond", je suis une passionelle! Wink

Si tu me dis quel genre tu aimes en particulier, je peux peut-être te conseillé quelques films.

Ah oui j'oubliais, en film japonais Crows Zero! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
lovenoir




Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:43

De même Razz

Je ne connais pas celui-là ^^ je vais essayer de la trouver Smile

J'aime tous les genres mais pas trop les comédies *____*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:45

Je ne suis pas trés fan de comédie et j'ai du mal avec le cinéma français! :S

Crows Zero c'est un film de baston dans un Lycée!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut !!!
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NU'EST France :: ミ☆ Welcome in NU'EST Land ~ ☆ミ :: Présentation des membres-
Sauter vers: