NU'EST France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NU'EST France

Premier forum français sur le groupe sud-coréen NU'EST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour / Annyeong-Haseyo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuri-lei

Yuri-lei


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Gard

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:36

Annyeong.

Grosse flemmarde comme je suis, je vais suivre le modèle de présentation en rajoutant quelques petites touches personnelles. (:

Nom : Lorelise. C'est pas très commun, alors je vais l'expliquer :3 Lorelise vient de Lorelei-lise qui devait, au départ, être mon vrai prénom mais mes parents ont eu peur qu'ils ne soient pas accepté et donc l'ont changé en Lorelise. Lorelei est un rocher légendaire en Allemagne. La légende dit qu'une sirène y résiderait et ferait s'échouer contre le rocher tout les marins passant à coté. (:

Pseudo : Yuri-Lei. Alors là pareil, pourquoi ? Yuri est le prénom que ma correspondante coréenne m'a donné, et j'ai voulu y rajouter ma touche en mettant Lei qui vient de Lorelei. Pourtant, mon pseudo se prononce : Yuri - Lélle phonétiquement ^^

Âge : J'ai 16 ans. ( Née le 13/01/1996 )
Ville : J'habite dans le Sud, plus précisément dans le Gard, à Nîmes.

Comment as-tu connu NU'EST ? Je l'ai découvert grâce à Facebook et au bouche à oreille (:
As-tu un membre préféré ? Si oui, lequel ? Je dois avouer que le coté androgyne de Ren ( Min Ki *-* ) me fait totalement craquer!
Une chanson préférée ? Je dois avouer que pour l'instant, j'ai pas beaucoup écouté de chansons si ce n'est Face. Elle me met en transe.
Un MV préféré ? Bah Face :/

Autres groupes/styles que tu écoutes (K-Pop ou non) : Je suis une ELF en puissance. En réalité au départ j'ai été Shawol, à mes débuts en tant que Kpopienne. Ensuite je suis devenue ELF, et si je devais vraiment dire de quel groupe je suis "fan" mais réellement, ce sont les Super Junior. Je ne suis pas une sasaeng, loin de là, mais je ne vois pas ma vie sans les Super Junior. Ma vie est en bleu. Entièrement et je l'espère jusqu'à ma mort. Je me suis interessée au Nu'Est, car c'est le premier groupe à m'avoir autant tapé dans l'oeil que les Super Junior, chose que je pensais impossible. Bon je viens de dévier le but de cette question...Sinon je suis une JYP-iste et une SM-iste, j'écoute aussi BoyFriend, T-ara, et un peu de tout en réalité...

Passions/Hobbies : La Kpop, étrange non ? (: Non plus sérieusement. Avant je n'étais pas bien dans ma peau, j'ai fais plusieurs bétises et au moment où j'ai découvert la Kpop, c'est comme si je vivais vraiment, que j'apprenais à voir les choses comme elles sont, que j'apprenais à respirer. La Kpop est la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie. Je chante et danse également. J'adore la cuisine aussi :3 Et j'écris beaucoup, que ce soit des poèmes, des nouvelles, des fanfictions, ça me permet de m'exprimer et savoir utiliser les mots à leur juste valeur, chose avec lesquelles j'adore jouer (:

Rajoute ce que tu veux ici 8D : J'ai déjà trop parlé ._.
Comment as-tu connu NU'EST France ? Google est mon ami. :3
Quel groupe veux-tu rejoindre ? Ren siouplait. (:
Code (qui se trouve dans le règlement) :
Spoiler:

Un petit mot pour la fin ? Je tiens la Fanbase sur Yesung des Super Junior...Info inutile. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:45

"Ville : J'habite dans le Sud, plus précisément dans le Gard, à Nîmes."
Copineeeeuuuu, je suis dans l'aude Narbonne on est pas loin!

"Je suis une ELF en puissance. En réalité au départ j'ai été Shawol, à mes débuts en tant que Kpopienne. Ensuite je suis devenue ELF" re copineeeeuuu! SHINee et Suju! I love you

On dit jamais 2 sans 3 "Je tiens la Fanbase sur Yesung des Super Junior" copineeeuuuu Yesung est tellement trop avec sa dance du poulpe! Wink

Toi je te aime!

Apart ça bienvenue à toi! Une nouvelle fan de Nu'est ça fait toujours plaisir!

Si tu as des questions, il y a Kuea, Yaya et moi pour t'aider.

J'espère ne pas t'avoir fait flippé avec mes "copineeeuuu"!

Sur ce a trés bientôt et éclates toi comme il se doit.

ps: Ton membre préféré des SHINee?? Suju je suppose que c'est Yesung!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
Yuri-lei

Yuri-lei


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Gard

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:48

Minchan on est fait pour s'entendre :3 Copineuh!

J'adore Yesung oui, si on me dit "Qui tu préfères?", un millième de seconde plus tard je crie Yesung mais en réalité je les aime tous. (:

Pour les SHINee, c'est la même chose bien que je sois quand même moins accro, j'adore Taemin, mon petit poulet de Onew, ma diva de Key, mon sportif de Minho, mon bling bling Jonghyun. (: Je suis quand même moins accro à eux même s'ils m'ont fait découvrir la Kpop. J'aime beaucoup les androgynes, alors même si tu pensais que j'allais dire Key après cette phrase ( :p ), je dirais Taemin!
Revenir en haut Aller en bas
yaja

yaja


Messages : 633
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon lit en train de faire des Coréenneries avec Changmin :3

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:49

Bonjour Yuri-lei et je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink

Dis-moi, sacrée présentation dis-moi, c'est super, au moins tu sors du lot et on te distinguera plus facilement.
Donc, nous disons une "Ren" et ben, c'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-lei

Yuri-lei


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Gard

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:51

J'aime bien quand je sors du lot :3 *narcissique* ... Non je blague. (: Merci Yaja!
Revenir en haut Aller en bas
lovenoir




Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:51

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo Very Happy

Si tu as envie de faire partager tes œuvres, j'aurais hâte de les lire *______*

Amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-lei

Yuri-lei


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Gard

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:54

Merci LoveNoir. (: Pour les fanfictions, je te préviens, c'est du Yaoï (: D'ailleurs Ren me donne des idées... :setaie: Attendons un peu avant de vous montrez cette partie de ma personnalité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:54

Oui j'avoue je pensais que tu dirais Key! Pour ma part Onew est mon SHINee préféré (même si j'aime beaucoup tout les membres)
Les Sujus trés dur de choisir je te comprends Eunhyuk et Kyuhyun sont un poil devant les autres mais je les aimes tous (je les ais découvert y'a quelques mois seulement et je suis déjà accro, alors que j'étais la 1ère à dire "y'a pas que les Sujus dans la Kpop", et un jour *Bang* révélation.
J'ai commencé à m'intéresser à la Kpop avec les MBLAQ!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
lovenoir




Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:56

Du yaoi j'adooooooooooooore ^^ copineeeeuh

J'ai encore plus hâte de te lire ^^

Quels sont tes yaois et tes mangakas préférés en termes de yaois ?

Dévoile-nous ton côté sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaja

yaja


Messages : 633
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon lit en train de faire des Coréenneries avec Changmin :3

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:58

je suis moi-même auteur de yaoi donc, nous sommes collègues alors^^

Si tu penses avoir des faiblesses ou avoir un avis, je suis un correcteur et je suis prêt à te donner des conseils si tu en ressens le besoin^^

De plus, j'ai vécu à Bordeaux.
Bon, c'est pas vraiment le Sud mais bon, l'accent, les bonnes températures, les mascarets...

On dit Sud hein è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-lei

Yuri-lei


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Gard

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:02

Pour les SuJus, au départ je les détestais. Tout le monde les aimait, et donc je voulais pas tomber dans cette "hystérie générale", d'ou le fait que j'ai été Shawol avant tout. Je me refusais de les écouter. Sauf qu'un jour je suis tombée sur "Sorry Sorry", et ça a été la révélation, le coup de foudre, je ne les lâche plus depuis. Ils font parti intégrante de ma vie, la plupart des choses que j'entreprend sont en rapport avec eux. En découvrant Nu'Est j'ai eu le même déclic...

A+ POWA! (: Miiiiirrrrr~

Vu que tout le monde n'aime pas le Yaoi dans mon entourage et que j'en parle même pendant les heures de repas, j'attendais un peu avant de passer pour une folle mais si vous en êtes...ALORS LA! :3 Mon mangaka préférée est Yamame Ayano (: Viewfinder est tout simplement une pure merveille et c'est elle qui m'a initié au Manga Yaoi, alors que je ne connaissais que les fanfictions (: Sinon je lis aussi "Touch of Charm", "Ai No Kusabi"...En revanche, j'accroche pas du tout au Yuri et au Hentai. Je reste dans le Shonen-Ai, Yaoi et Hard Yaoi :3

Merci Yaja (: Le Sud vaincra un jour, même si dans un an je monte normalement à Paris... /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
yaja

yaja


Messages : 633
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon lit en train de faire des Coréenneries avec Changmin :3

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:06

Avec toi, je comprends pour les Suju.
J'ai eu beaucoup de mal au début car beaucoup de fans écrivent des fanfictions sur le groupe sans apporter la moindre qualité, ni le moindre soin.

A cause de ça, j'avais une petite colère vis-à-vis du groupe alors qu'il n'y était pour rien.
Puis une amie fan de K-pop m'a passé le titre Opéra et là *O*
Ensuite, est venu Feel's Good et depuis, je les adore.
De plus, j'ai trouvé une vidéo où ils s'amusent à grimer les SNSD en reprenant le titre Gee.
Si tu veux te marrer, dis-le moi et je te passe le lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
lovenoir




Messages : 114
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 35
Localisation : Essonne

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:10

J'ai découvert Viewfinder il n'y a pas longtemps et j'aime beaucoup, je n'ai lu que le premier tome mais ça m'a l'air très prometteur ; d'ailleurs il faudrait que je me les achète.

Touch of Charm est très mignon ; tu as aimé le volume Touch of Pain du même mangaka ?

Hard yaoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:11

Pareil pour moi, on est vraiment copine.
Les Sujus je ne voulais pas les écouter et un jour je suis tombé sur Mr Simple, et depuis j'essaye de rattraper mon retard en regardant toutes leurs emissions, concerts, shows, SS... (ne me dis pas que tu es allé au SS4 à Paris o_o) Mais je ne suis pas une Elf à temps pleins.

A+ POWAAA! Thunder est mon chouchou et le charisme de Seungho I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
Yuri-lei

Yuri-lei


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Gard

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:36

Merci Yaja, mais mes 1 an et demi d'ELF à plein temps m'ont déjà fait découvrir cette vidéo (:

Non j'ai pas lu Touch Of Pain, il faudrait que je me le procure ^^

Si je suis allée au SS4, et je peux te dire que j'ai vécu le plus beau moment de toute ma vie. Touchage, regard avec Yesung, il a eu ma pancarte et tout le tralala (:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:38

T'es plus ma copine... Je plaisante. Comme je t'envie!!!!
Savoir que si le prochain repasse en France Yesung et Leeteuk risque de ne pas y être, ça me déprime... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
Yuri-lei

Yuri-lei


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Gard

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:43

Je te comprend tellement, j'ai tellement pleuré à la fin. Je t'explique ( j'étais vers la fin de la fosse ) : J'avais pas touché Yesung, les autres oui mais pas lui et il était presque jamais de mon coté, la fin, la dernière chanson, il s'est mis de mon coté, j'ai sorti ma pancarte ( qui disait qu'on l'attendrais jusqu'à son retour de l'armée ), je commençais déjà à pleurer, je la tenais de toutes mes forces, je voulais pas partir comme ça. Et là...il a tourné la tête, il m'a regardé dans les yeux, il m'a fait oui de la tête et il a sourit, et alors là : UNE VRAIE MADELEINE. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Avant hier, j'ai appris d'une amie, d'une amie, d'une amie, que une fille que je connais avait pu le rencontrer après ( mais le staff l'ayant fait signer un papier elle n'a pas eu le droit de dire grand chose ), elle m'a dit qu'elle lui avait donné ma pancarte, qu'il avait adoré...C'est le plus beau cadeau qu'on ait pu me faire. Cette soirée sera gravée à tout jamais en moi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:45

J'ai la chair de poule en lisant ton histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
xHiyoko

xHiyoko


Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:54

Bienvenue sur le forum ^^ (un peu en retard xD)

Ca me fait plaisir de voir que tu es une grande fan des SuJu, non pas que je les aime spécialement, enfin j'apprécie ce qu'ils font ^^ Mais je veux dire une fan, une vraie de vraie, j'ai lu ta petite histoire et je l'ai trouvée touchante :') Rien que pour le fait qu'un membre du groupe ce soit approché de toi, je suis jalouse x) Tu as beaucoup de chance d'avoir vécu ça, ça ne m'arrivera probablement jamais ^^'

Sinon, re-bienvenue x) et amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/xHiyoko
Contenu sponsorisé





Bonjour / Annyeong-Haseyo. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour / Annyeong-Haseyo.   Bonjour / Annyeong-Haseyo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour / Annyeong-Haseyo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyeong haseyo
» Annyeong Haseyo !
» Annyeong Haseyo !
» Annyeong! This is me!
» annyeong!!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NU'EST France :: ミ☆ Welcome in NU'EST Land ~ ☆ミ :: Présentation des membres-
Sauter vers: