NU'EST France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NU'EST France

Premier forum français sur le groupe sud-coréen NU'EST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Oh j'ai cru voir un gros minet!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat'

kat'


Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2012

Oh j'ai cru voir un gros minet!!!!! Empty
MessageSujet: Oh j'ai cru voir un gros minet!!!!!   Oh j'ai cru voir un gros minet!!!!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:38

Oh j'ai cru voir un gros minet!!!!! 1110


Nom :Charline
Pseudo :kat', chachou, chacha, zumelle, kat-tunnette, tunette (celui la est spécial et réservé xD)
Âge : 20
Ville : Tours

Comment as-tu connu NU'EST ? Par les After School
As-tu un membre préféré ? Si oui, lequel ? JR ^^(utile pour pouvoir décider du groupe dans lequel vous placer)
Une chanson préférée ? Cry des MBLAQ et 10/10 des 2PM
Un MV préféré ? It's War des MBLAQ, Hands Up des 2PM

Autres groupes/styles que tu écoutes (K-Pop ou non) : MBLAQ, 2PM, 2AM, After School, 2NE1,.... J'écoute pas les Shinee MOI!
Passions/Hobbies : La corée, le chant, ma guitare, la danse, les MBLAQ, les math.....
Rajoute ce que tu veux ici 8D : lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment as-tu connu NU'EST France ? Sur MBLAQ~Hole
Quel groupe veux(tu rejoindre ? JR (Obligatoire pour débloquer le reste du contenu ! ^^)
Code (qui se trouve dans le règlement) :
Spoiler:
Un petit mot pour la fin ? Salut ma kuchi!!!!!!!!!!! Et a mort les SHINee ^^
Oh j'ai cru voir un gros minet!!!!! 110


Oh j'ai cru voir un gros minet!!!!! 210


Oh j'ai cru voir un gros minet!!!!! 310
Revenir en haut Aller en bas
Kuea
Admin
Kuea


Messages : 88
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Oh j'ai cru voir un gros minet!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh j'ai cru voir un gros minet!!!!!   Oh j'ai cru voir un gros minet!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:11

OMG ! J'ai halluciné en te voyant ici, je me demandais comment tu étais tombée sur le forum puisque tu ne m'as pas sur Twitter ! Et je viens de comprendre du coup !
Je t'aime ! *o* Ca me fait trop plaisir de te voir ici, même si il y a certains points de ta présentation dont je suis pas d'accord avec, hum hum ... Vilaine ! (Passion : Les maths. OKAY 8D)
Du coup je t'ai ajouté dans le groupe ♥ Aw ! Je suis tellement contente que tu sois là ! *o*
Bon c'est encore un peu vide, mais j'espère que ça se remplira au fur et à mesure bwaha ...
Love you ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nuest-france.forumgratuit.org
 
Oh j'ai cru voir un gros minet!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NU'EST France :: ミ☆ Welcome in NU'EST Land ~ ☆ミ :: Présentation des membres-
Sauter vers: