NU'EST France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NU'EST France

Premier forum français sur le groupe sud-coréen NU'EST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 안녕하세요! (Bonjour!)

Aller en bas 
+2
yaja
Charuroto
6 participants
AuteurMessage
Charuroto

Charuroto


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : France

안녕하세요! (Bonjour!) Empty
MessageSujet: 안녕하세요! (Bonjour!)   안녕하세요! (Bonjour!) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:53

Nom : Charlotte
Pseudo : Charuroto
Âge : 15 ans
Ville : Castres

Comment as-tu connu NU'EST ? Je l'ai connu, sur Youtube.
As-tu un membre préféré ? Si oui, lequel ?....membre préférer??Ah bon il y a des membres ici Surprised *paumé* (oui en effet je suis nouvelle dans ce forum x') )
[b]Une chanson préférée ? J'ai plutôt plusieurs chanson préférées, oui Face en fait partis Razz

Un MV préféré ? J'ai plusieurs MV préférés, NU'EST en fait partis.

Autres groupes/styles que tu écoutes (K-Pop ou non) : J'écoute NU'EST, EXO-K, Teen Top, Girls Generation, 2NE1, Shinee, Super Junior, BOYFRIEND, Rania, BIGBAND,Block B (plein d'autre encore), tous les styles de musiques Asiatiques.
Passions/Hobbies : J'aime dessiner surtout des mangas, j'aime danser, chanter, j'aime passer des bon moments avec ceux que j'y tient à coeur.
Rajoute ce que tu veux ici 8D : Bien que j'aimerai que JR soit mon mari, je peux rêver je sais que ça se réalisera pas, je garde espoir...après tout, on c'est jamais ce que la vie nous réserve 8D

Comment as-tu connu NU'EST France ? J'ai connu NU'EST France sur Google x')
Quel groupe veux-tu rejoindre ?Moi je suis à fond pour JR!!!!!♥️ Donc oui je veux bien être dans le groupe JR, si c'est possible Razz (Obligatoire pour débloquer le reste du contenu ! ^^ Parmis le groupe de Ren, Aron, etc ... Ou le groupe NU'EST si le choix est trop difficile ! =P)
Code (qui se trouve dans le règlement) :
Spoiler:
Un petit mot pour la fin ? J'espère pouvoir m'entendre avec la majorité des membres Wink et U-KISS à tous (je fait références à une vidéo que j'ai affichée, quand Ren il fait "U-KISS")
Revenir en haut Aller en bas
yaja

yaja


Messages : 633
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 40
Localisation : Dans mon lit en train de faire des Coréenneries avec Changmin :3

안녕하세요! (Bonjour!) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! (Bonjour!)   안녕하세요! (Bonjour!) Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:14

Salut Charlotte, je te souhaite la bienvenue parmi nous, tout en espérant qu'effectivement, tu t'entendras bien avec la majorité des membres de ce forum.

Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça et je vais revenir à une question à laquelle tu as répondu mais à côté XD

As-tu un membre préféré ? Si oui, lequel ?....membre préférer??Ah bon il y a des membres ici *paumé* (oui en effet je suis nouvelle dans ce forum x') )

Ce n'était pas un membre du forum dont on te parlait mais un membre du groupe mais vu ce que tu as répondu à la suite, JR semble être ton chouchou, très bien ça^^

Donc, je t'offre la petite couleur lié aux fans de JR et sincèrement, sois la bienvenue sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

안녕하세요! (Bonjour!) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! (Bonjour!)   안녕하세요! (Bonjour!) Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:28

Salut à toi!

Contente de voir que le forum attire de nouvelles personnes.

Tu as des petits chouchous dans les groupes que tu as cité? (SHINee, Suju, Big Bang, Block B...)

Exo-K, moi je suis plus Exo-M ^^

En espérant que tu te plaises ici

Charuroto a écrit:

[b]As-tu un membre préféré ? Si oui, lequel ?....membre préférer??Ah bon il y a des membres ici Surprised *paumé* (oui en effet je suis nouvelle dans ce forum x') )
Hihihi Laughing

Toi je t'aime déjà juste pour cette vidéo avec mes deux chouchoux Aron et Baekho donc kamsahamnida.


A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
xHiyoko

xHiyoko


Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

안녕하세요! (Bonjour!) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! (Bonjour!)   안녕하세요! (Bonjour!) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:11

Bienvenue sur le forum! : D J'espère que tu t'y plairas : )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/xHiyoko
hyunA95

hyunA95


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : dans les coulisses de music bank avec kim hyun joong entrain d'faire des...hé hé

안녕하세요! (Bonjour!) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! (Bonjour!)   안녕하세요! (Bonjour!) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:15

oOhhh mon mariii est troop mignon dans la videO loove U encore plus(reen) mDDDr ma mère me regarde bizarrement depuis tout à l'heure...surement parce que je souris toute seule ^^) !! (dsl chuis suis la meuf qui s'incruste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
k-popXlove

k-popXlove


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30
Localisation : Quelques part avec jr des nu'est, en se serait le dream total <3ㄴㅇㅅㅌ

안녕하세요! (Bonjour!) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! (Bonjour!)   안녕하세요! (Bonjour!) Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:06

Annyeong haseyo bienvenue sur le forum petite love Very Happy
j'espère que tu te plaira comme je me plait ici
Revenir en haut Aller en bas
http://K-popXfiction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





안녕하세요! (Bonjour!) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요! (Bonjour!)   안녕하세요! (Bonjour!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
안녕하세요! (Bonjour!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 안녕하세요~
» Bonjour :D
» Bonjour.. ^^;
» Bonjour
» Bonjour~ :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NU'EST France :: ミ☆ Welcome in NU'EST Land ~ ☆ミ :: Présentation des membres-
Sauter vers: