NU'EST France

Premier forum français sur le groupe sud-coréen NU'EST

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[MV] Nu'est Action

AuteurMessage
Lee Minchan

MessageSujet: [MV] Nu'est Action   Mar 10 Juil - 17:08

Et voilà le nouveau MV de Nu'est "Action"...
En espérant qu'il vous plaise.
N'hésitez pas à donner votre avis! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlasia22.skyrock.com/
yaja

Localisation : Dans mon lit en train de faire des Coréenneries avec Changmin :3

MessageSujet: Re: [MV] Nu'est Action   Mar 10 Juil - 18:16

Ce clip est trop bon, et le titre, j'en parle même pas, j'arrête pas de l'écouter en boucle depuis une bonne demie-heure, je suis en train de le filer partout ( forum DBSK XD, skyblog, Twitter, FB ) et j'ai trouvé où DL le mini-album. Je n'aime pas trop le titre Sandy mais le titre Not over you est super mignon comme tout *O*

J'ai filé le lien à Kuea, j'espère qu'elle va se vider de son sang comme moi XD

MessageSujet: Re: [MV] Nu'est Action   Mar 10 Juil - 20:31

Le mv est franchement bienbienbien, on sent l'investissement. J'aime beaucoup les plans de JR, normal xD Son regard est super bien mis en évidence, quel régal *_* Bien sûr, le décor correspond à son rap, donc très bon point pour moi. Mention + pour Aron, il m'a vendu du rêve en pack de 6 fois 6 tonnes, son rap OMFCKINHOLYSHISUS je serai la première à l'apprendre! Il a bien grandi lui aussi, on sent dans ce mv qu'il reprend sa place de plus âgé, que je ne lui avais pas spécialement trouvé dans le mv de Face. Il est très présent, et j'aime beaucoup ses plans (quand il s'asseoit, adossé contre le barreau asdfghjkl). Juste niveau présence, Ren m'a un peu saoulée xD Minhyun et Baekho rien à redire, ni trop ni peu.

La choré j'attends des fancovers pour l'apprendre, elle est géniale! Beaucoup plus dynamique que celle de Face, j'ai hâte de voir des lives : D Bon le break j'ai juste pas trop compris cette vilaine cassure avant-après, le rythme est trop différent et se fond difficilement avec la partie de Baekho qui suit, contrairement à celui de Face qui précédait bien la voix de Minhyun. Techniquement, je préfère celui d'Action, musicalement, je préfère le break de Face.

En bref, une chanson titre très réussie. Je n'en dirais malheureusement autant pour le reste du mini. Not Over You me laisse un vilain goût d'inachevé, dans le genre elle me rappelle Beautiful Target de B1A4. Mais elle ne me déplaît pas tant que ça, je lui donne sa chance.
Sandy, rrroh Sandy... Je sais que c'est une chanson qui nous est dédiée... MAIS QUELLE HORREUR. C'est une chanson de plage, c'est niais, ça dégouline de guimauve à la fraise, ça me rappelle les idoles japonaises genre AKB48 O_o Non non non Sandy je n'adhère vraiment pas, j'ai été très déçue. Enfin je l'ai écouté 3-4 fois, mais ça passe pas. Je retenterai plus tard xD
Happy Birthday, hm je m'attendais pas vraiment à ça. Une chanson au piano, certes, mais pour le piano j'aurai préféré qu'on y mette Minhyun, souvenir du teaser de Face, de sa chanson pour le White Day... Pour moi, ça me paraissait évident que le piano revenait à Minhyun. Sinon en soi la chanson est jolie, sympa, ça s'écoute... Les nuits d'insomnies. Elle ne casse pas la baraque. J'ai pesé le pour et le contre avec une amie, qui est une ELF, on est d'accord qu'elle aurait été mieux un peu plus énergique, avec un deuxième piano, et en duo avec Minhyun.
En somme, un comeback mitigé me concernant. Je trouve que la prise de risques n'est pas très importante. Une chanson titre lourde, qui envoie du pâté, mais le reste c'est LoveloveKisskiss chanson de plage chanson d'amour chanson légère, ça plaît à tout le monde et ça s'écoute facilement. Et là est mon problème, je n'aime pas les chansons qui s'écoute facilement sur une oreille, ça accroche ou ça n'accroche pas.

J'AIME FAIRE DES PAVéS POUR M'EXPRIMER MUHAHA

Lee Minchan

MessageSujet: Re: [MV] Nu'est Action   Mer 11 Juil - 1:11

Alors mon avis sur ce MV. D'un point de vue général, je suis totallement satisfaite, le rythme me plait beaucoup, les garçons sont tous trés beaux (mais pourquoi Ren a cette grosse mêche toute raide, je le préfère largement les cheveux lachés naturels, bref...), la choré est vraiment bien, les rap de JR et Aron me font rêver (à savoir que je suis pas une fan de JR pourtant), Baekho a toujours une voix magnifique, donc comme je le disais dans l'ensemble je suis trés contente.
Les points plus: Minhyun, gros coeur de coeur pour lui dans ce clip, je le trouve vraiment bien mis en avant, j'aime son chant, sa danse, c'est une beauté cachée que je n'ai remarqué que trés récemment. Ensuite Aron, comme le dit xHiyoko je trouve aussi qu'on voit plus son côté "je suis le plus âgé", et vu qu'il est mon favori, je suis ravie. Puis JR, ah JR comme je le disais, n'étant pas sa plus grande fan, je me suis surprise à le trouver vraiment beau, surtout lors du passage où il est sur une chaise avec des fils de partout (effet marionnette ou patin, je trouve cette idée fabuleuse).
Les points moins: Ren et Baekho (étant pourtant une fan de Baekho), je les trouve trés peu différent de Face. Ils ont évolués certes, mais je trouve réellement que les 3 autres sont mieux mis en avant.
Le passage de Break, moi perso j'adore, et justement cette "cassure" (même si je ne trouve pas que ça casse le morceau justement) entre le rythme du morceau, le break, puis la voix mélodieuse de Baekho donne un petit côté +.
Pour le mini-album, je ne l'ai pas encore écouté, si quelqu'un a le lien, merci d'avance.
Sinon je suis impatiante de voir les lives de Action. xD

Voir le profil de l'utilisateur http://mlasia22.skyrock.com/
Erass

MessageSujet: Re: [MV] Nu'est Action   Mer 11 Juil - 8:29

Je viens de voir le MV et j'avoue que je ne suis pas déçue !!

A la première vue/écoute, j'ai eu l'impression de ne voir que JR et de n'entendre que Baekho... bon il me faut toujours plusieurs vues pour vraiment tout apprécier donc...

Pour le MV en lui-même je le trouve très beau visuellement. Les couleurs, le décors, le style des garçons, j'ai trouvé ça très beau !!
Le passage de JR attaché à des fils est mon passage préféré, très esthétique !! Soi-dit en passant je trouve JR de plus en plus charismatique *o*
Pour la cassure du clip, j'ai bien aimé même si ça m'a un peu laissé sur ma faim... j'ai préféré le passage de Baekho juste après ! Plus impressionnante !
Niveau danse, je trouve que c'est un peu mou comparé au rythme de la musique.. j'attends de voir les lives pour me faire une idée de la choré en entier !
J'aime beaucoup la répartition des apparitions de chaques membres, on voit tout le monde et je les trouve plutôt bien changés par rapport à FACE.
C'est vrai que Aron est le plus marquant de ce côté là, j'aime beaucoup son style et il impose beaucoup plus qu'avant.
Minhyun, je le trouve encore un peu trop effacé par rapport aux autres.. du moins ce n'est pas celui qui reste ancré dans ma mémoire ! Même s'il a de bonnes parties, il ne m'a pas trop marqué..
Ren, garde un peu le même style que dans FACE.. genre beau gosse au regard de tueur.. autant ça m'avait bien plu dans celui d'avant, autant ça devient presque lassant dans ce MV..
Baekho, égal à lui-même, j'aime toujours autant !

Au niveau de la chanson en elle-même, j'adore ya pas photo !!
D'ailleurs la vostfr pour ceux que ça intéresse :
Spoiler:

Les voix sont parfaites !!
J'aime beaucoup la partie d'Aron avec son "Huh!"
Et la voix de Baekho, j'adore !! Je sais, je me répète, mais c'est ce qui m'a le plus marqué ^^'
Ahh et j'adore la musique du tout début, ça m'a fait penser au film Battle royale lol j'adore !!!

Donc pour résumer, pas déçue du tout !! Même si je préfère FACE, ça n'empêche que j'aime beaucoup ce nouveau MV I love you

Le reste de l'album ici :
Spoiler:

Il y a les liens ddl dans la description ^^

M'en vais écouter les autres chansons cheers

~~~~~~ Merci ❤️Lee Minchan❤️ ~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://ajia-team.xooit.fr/portal.php
sof-cooper

MessageSujet: Re: [MV] Nu'est Action   Sam 28 Juil - 13:19

Grr peux pas voir les vidéo du reste de l'album!!!

En tout cas ce MV est excellent!!! La chorée est super rythmé est met bien chaque membres en avant.
Et puis Ren avec des menottes je meurs!!! lol

MessageSujet: Re: [MV] Nu'est Action   

[MV] Nu'est Action
Page 1 sur 1