NU'EST France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NU'EST France

Premier forum français sur le groupe sud-coréen NU'EST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I'm Tenshi ! nice to meet you !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tenshi

tenshi


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 34
Localisation : Rouen

I'm Tenshi ! nice to meet you ! Empty
MessageSujet: I'm Tenshi ! nice to meet you !   I'm Tenshi ! nice to meet you ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:35

Bonjour à tous ^^!

Je m'appelle Jeanne-Clotilde, mais comme c'est trop long généralement on m'appelle Tenshi ou JC ^^
J'ai 23 ans et je vis à Rouen (Seine-Maritime)

J'ai connu Nu'est en pleine nuit alors que je n'arrivais pas à dormir. J'ai commencé à regarder des vidéos Youtube et je suis tombée sur eux, et cela a été le coup de foudre. Dans tout les sens du terme : musicalement, esthétiquement, mentalement beaucoup de choses en somme.
Je ne pense pas avoir de membres préféré pour le moment, même si je pense avoir un petit faible pour Aron ou Ren. Aron car je peux le comprendre lorsqu'il parle anglais, et qu'il a vraiment beaucoup de charme.
J'ai commencé à écouter Nu'EST avec Face, et j'aime beaucoup cette musique. Mais toutes leurs chansons me plaisent énormément, donc je ne pense pas pouvoir dire que j'en ai une préférée.


Pour mes autres gouts musicaux : j'écoute absolument de tout. Du classique au métal, en passant par la k-pop, le j-rock, l'électro, le rap et la musique celtique. Je fais partie d'une chorale classique depuis 5 ans, j'ai fait 7 ans d'option musique, je joue du piano et de la guitare. En somment la musique c'est ma vie ;-). Avec un peu de chance et nouvel emploi du temps je ferai bientôt partie d'un groupe de Gospel
Je suis fan de musique donc, mais pas que ça. J'aime beaucoup la culture asiatique (Japon-Corée), et les sciences.
Je suis actuellement en 2e année de DUT Mesures Physiques à l'IUT de Rouen, et je possède un DUT Services et Réseaux de Communication.


Pour le groupe auquel je voudrais appartenir... humm le général : Nu'est ! parce que je ne peux pas choisir un membre plutot qu'un autre ;-)
Code (qui se trouve dans le règlement) : "Making Of a Star Nu'EST"


si vous avez des questions à me poser n'hésitez surtout pas et je ferais en sorte d'y répondre au mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christou

Christou


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : France, Aveyron

I'm Tenshi ! nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tenshi ! nice to meet you !   I'm Tenshi ! nice to meet you ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:02

Salut a toi tenshi et sois la bien venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yung Sook

Kim Yung Sook


Messages : 94
Date d'inscription : 17/07/2012

I'm Tenshi ! nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tenshi ! nice to meet you !   I'm Tenshi ! nice to meet you ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:12

Salut JC , Welcome parmis nous >---<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Tenshi ! nice to meet you ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tenshi ! nice to meet you !   I'm Tenshi ! nice to meet you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Tenshi ! nice to meet you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NU'EST France :: ミ☆ Welcome in NU'EST Land ~ ☆ミ :: Présentation des membres-
Sauter vers: