NU'EST France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NU'EST France

Premier forum français sur le groupe sud-coréen NU'EST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New member on the fo'~ Jackpot !

Aller en bas 
+3
Erass
Kuea
So What
7 participants
AuteurMessage
So What

So What


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez les NU'EST ! *rêve*

New member on the fo'~ Jackpot ! Empty
MessageSujet: New member on the fo'~ Jackpot !   New member on the fo'~ Jackpot ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:56

Prénom : Samantha (Mais je préfère qu'on m'appelle Sam~)
Âge: 16 ans (Bon le 26 avril j'arrive sur mes 17 ! xD)
Ville: Une petite ville près de Rouen

Une chanson préférée ? : Hmm... J'adore Face et I'm Sorry mais franchement, énorme coup de coeur pour Face ^^
Un MV préféré ? Bah... Face ? xD

Autres groupes/styles que tu écoutes (K-Pop ou non) : Les groupes que j'écoute le plus et que j'adore et dont je suis fière de me proclamer "fan" sont : Super Junior, 2NE1, Infinite, U-Kiss, Teen Top, ZE:A, BIG BANG, 2PM & B1A4 ! ^^ Sinon je m'intéresse de très près aux BtoB & B.A.P kekeke~ Et dans les artistes solos, celui que j'admire le plus et que je respecte vraiment beaucoup est... Outsider ! Mon model point de vue rap ! xD Après j'écoute vraiment beaucoup de groupes en KPOP (Plus de 40 groupes et solos ! :O) et aussi de la JPOP ^^ Fan des KAT-TUN, NEWS & Arashi ! Mais j'adore aussi Flumpool qui se classe plutôt dans le rock~
Passions/Hobbies : Ma plus grande passion est l'écriture ! C'est fou ce que je peux écrire ^^ Et j'aime faire partager mes écrits :3 Sinon, j'adore rapper ! ^^ Mais que en Coréen, Anglais, Japonais et Chinois. Le rap Français je l’exècre xD
Rajoute ce que tu veux ici 8D : Je sais faire des sushis ? xD *sors* Non plus sérieusement.. Est-ce que (généralement quand je commence une phrase comme ça mes parents me disent "non" direct u.u) Donc, est-ce que sur le forum il y aura un petit coin pour les fanfictions ? :3 J'en écrit une justement ! xD *ok la yaoiste invétérée part en courant*
Aussi depuis que les NU'EST ont débuté, je fais un complexe de l'âge. Je suis de la même année que JR, BaekHo, MinHyun & Ren et je suis plus âgée qu'eux ! J'ai un peu moins de 7 mois avec Ren ! C'est énorme ! Dieu que je me sens vielle xD

Comment as-tu connu NU'EST France ? Une fille a mis un lien sur le forum Nautiljon, j'ai sauté dessus direct ! xD
Quel groupe veux(tu rejoindre ? (Obligatoire pour débloquer le reste du contenu ! ^^) Celui de Ren si c'est possible *-*
Code (qui se trouve dans le règlement) : Euh... la par contre j'ai pas compris le truc >< J'suis vraiment désolée..
Spoiler:


Un petit mot pour la fin ? J'espère qu'on s'entendra tous super bien et que je ne suis pas passé pour une folle au QI de poulpe à l'agonie xD

Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
Kuea
Admin
Kuea


Messages : 88
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

New member on the fo'~ Jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: New member on the fo'~ Jackpot !   New member on the fo'~ Jackpot ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:31

Bienvenue à toi ! =D

J'aime voir des présentations remplies comme ça ! *o*
A ce que je vois, on a quelques goûts en commun, notamment pour les SuJu, les U-Kiss et les B1A4 =) ! Tu vas aller au SS4 d'ailleurs ?
En revanche je ne connais pas Outsider ~ Ca me fera une occasion pour aller écouter ça !
Ceci dit, KAT-TUN et Flumpool, on va définitivement bien s'entendre ! Je suis une grande fan de KAT-TUN et j'apprécie énormément Flumpool depuis Bloody Monday, malheureusement ils ne sont pas très connus, mais ils le méritent !

En revanche, un détail m'a interpellé : Tu rappes ?! Aura t-on l'occasion d'écouter un peu tout ça ? =P Surtout si tu rappes dans d'autres langues que le Français, c'est impressionnant !
Il y a une section Fanfictions dans la partie Créations du forum, tu peux poster absolument touuut ce que tu veux, je me ferais un plaisir de lire tes fics ! =D

Aha je comprends le complexe de l'âge, je suis tellement vieille qu'ils peuvent tous m'apeller Noona ! (voire carrément Ahjumma ... TT), tu n'es pas seule ~ =P

Je te valide malgré l'absence de code, parce que visiblement ce n'est pas très clair pour tout le monde, du coup je vais changer le code (il se trouve dans le règlement, entre crochets.) Je te fais confiance sur la lecture du règlement ! ^^
Je t'ajoute au groupe des fans de Ren =).
Bonne visite sur le forum, n'hésite pas à apporter tes contributions, et amuse toi bien par ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuest-france.forumgratuit.org
So What

So What


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez les NU'EST ! *rêve*

New member on the fo'~ Jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: New member on the fo'~ Jackpot !   New member on the fo'~ Jackpot ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:02

Avec moi, tu auras toujours des gros pavés ! De toute façon il n'y a pas de danger que je laisse juste un ou deux mots xD
Non je n'y vais pas, j'ai des problèmes d'oreilles (je supporte pas les bruits qui dépassent 70 décibels --') mais j'ai été au SMTown Live in Paris ! Very Happy C'est d'ailleurs ce concert qui a déclenché mes soucis xD

Entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment dommage que les Flumpool ne soient pas énormément connus =/

Oui je rappe, ça parait fou hein ? xD J'avais prévu de faire quelques audios après les vacances qui arrivent (enfin moi j'fais partie des derniers à passer) parce que avant il y a les oraux blanc de français T.T
Hmm... En japonais, j'adore faire les parties rap de Koki ^^ J'adore son flow *O* Sinon en Chinois, celle que je fais mieux c'est la partie rap dans "Paleni" des HIT-5, je ne sais pas si tu connais =/ Et en coréen, je fais un peu de tout ^^ Mais là où je m'éclate le plus, c'est les parties rap des chansons des B1A4 ! xD Surtout Beautiful Target ^^ Et là où mes potes trouvent que j'assure, c'est aux parties rap de "Warrior" des B.A.P x)
Et j'ai parié avec une amie que j'arriverai à faire "Look at me now" de Chris Brown ! xD

Oh mais non pas Ahjumma quand même ! T'as que 21 ans ! Ils appellent bien les After School "Noona" et t'as vu l'âge de Kahi ?

Ah j'ai pas fait attention en lisant le règlement :O Enfin j'ai vu des trucs entre parenthèses mais je pensais pas que c'était ça >< Je suis vraiment désolée...
Merci de m'avoir ajouté au groupe de Ren Very Happy

Et vraiment désolé pour ce pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
Erass

Erass


Messages : 233
Date d'inscription : 26/03/2012

New member on the fo'~ Jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: New member on the fo'~ Jackpot !   New member on the fo'~ Jackpot ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:53

So What a écrit:

Comment as-tu connu NU'EST France ? Une fille a mis un lien sur le forum Nautiljon, j'ai sauté dessus direct ! xD

Héhé c'est moi "la fille" je pense !

Bienvenue à toi ^^

Je retrouve certain de mes gouts en te lisant !!
J'ai hâte de t'entendre rapper ! Et de te lire ^^

Amuse-toi bien sur ce fofo~
Revenir en haut Aller en bas
http://ajia-team.xooit.fr/portal.php
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

New member on the fo'~ Jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: New member on the fo'~ Jackpot !   New member on the fo'~ Jackpot ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:18

Salut à toi!
Et bien en voilà une présentation bien complète!

Pour tes goûts je te suis totallement pour Super Junior, U-Kiss, ZE:A, B.A.P, KAT-TUN, & Arashi !
Des préférés dans chaque groupe?

Aparemment tu rap (en Coréen, Anglais, Japonais et Chinois), c'est à dire que tu comprend ces langues? Que tu écris les paroles ou c'est juste que tu chantes?
Pour le chinois : Mandarin ou Cantonais?

So What a écrit:


Dieu que je me sens vielle xD

affraid Et Moi alors qu'est ce que je devrais dire j'ai 10ans d'écart avec eux... Arrow Arrow mamie va déprimer!

Une fille a mis un lien sur le forum Nautiljon, mdr merci à Erass qui promote le forum! Very Happy

Amuse toi bien parmi nous!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
So What

So What


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez les NU'EST ! *rêve*

New member on the fo'~ Jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: New member on the fo'~ Jackpot !   New member on the fo'~ Jackpot ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:03

@ Erass

Ah c'est toi ?! Merci d'avoir mis le lien en tout cas ! Je me demandais justement quand il allait y avoir un forum sur les NU'EST x)

Pour ce qui est de me lire, j'ai déjà commencé à écrire un OS JRenRon (presque fini!) et une fiction, le prologue est fini et j'en suis à la moitié du chapitre 1 ^^ J'ai écrit 13 OS sur les SuJu aussi, je ne sais pas si je les posterai sur le fo ><



@ Lee Minchan


Oui dans chaque groupe j'ai un préféré ! Même que j'ai un TOP 3 dans chaque xD
Super Junior : LeeTeuk (+ YeSung & SiWon)
U-Kiss : Kevin (+ KiSeop & SooHyun)
ZE:A : KwangHee (+ HyungSik & MinWoo)
B.A.P : HimChan (+ JongUp & YoungJae)
KAT-TUN : Kame (+ Koki & Ueda)

Allez je continue sur ma lancée en donnant mes préférés des autres groupes xD

2NE1 : CL & Minzy !
Infinite : L (+ SungGyu & WooHyun)
Teen Top : L.Joe (+ CAP & Ricky)
BIG BANG : GD (+ SeungRi & T.O.P)
2PM : WooYoung (+ JunHo & Nichkhun)
B1A4 : GongChan (+ Baro & JinYoung)
BtoB : SungJae (+ MinHyuk & HyeonSik) Ayest !! xD

J'essaye en tout cas de les comprendre xD J'apprends le Japonais depuis 2 ans, le Chinois et le Coréen depuis 1 an et puis bah l'anglais depuis 8 ans (8h d'anglais par semaine Oh God xD)
J'adore refaire des parties rap de chansons déjà existantes mais parfois, quand j'ai l'inspiration, j'en écris en Anglais, en Corée, etc.. Smile

De toute façon moi je suis pas normale je pense xD Quand j'ai appris que SungJae des BtoB avait 6 jours de moins que moi, j'ai cru prendre 10 ans d'un coup xD


Oh que oui je vais bien m'amuser ici, je le sens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

New member on the fo'~ Jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: New member on the fo'~ Jackpot !   New member on the fo'~ Jackpot ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:18

C'est cool de parler toutes ces langues.
Moi j'ai appris le Chinois mandarin à la fac (3ans), je me suis mise au Japonais (seule) en début d'année (car je compte partir au japon en Janvier 2013) et le Coréen ben toute seule c'est vraiment pas facile mais j'essaye un petite peu!

Pour les chouchous on a juste Kame en commun.

Mon listing :
Super Junior : Eunhyuk (+ YeSung & Leeteuk)
U-Kiss : AJ (+ KiSeop & SooHyun)
ZE:A : Dongjun (+ Junyoung & Siwan)
B.A.P : HimChan (+ Yongguk & Jongup)
KAT-TUN : Kame (+ Maru & Junno)

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
Min Mi

Min Mi


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Rennes 35

New member on the fo'~ Jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: New member on the fo'~ Jackpot !   New member on the fo'~ Jackpot ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:40

Bonjour et bienvenu (un peu en retard je sais désoler ^^)
Grace a toi je découvre flumpool et j'adore aussi Super Junior (si tu les poste pas ici tes Os tu pourra me dire ou sa m’intéresse ^^)
Citation :
j'ai été au SMTown Live in Paris !

La chance ^^
et encore desoler pour le retards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woonie

Woonie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24
Localisation : Séoul dans ma tête ♥

New member on the fo'~ Jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: New member on the fo'~ Jackpot !   New member on the fo'~ Jackpot ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:36

Ho bienvenuuuue ici ! 8D

Héhé tu vas t'éclater ! ^^ - enfin j'espère -
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29
Localisation : Chez les NU'EST ! *rêve*

New member on the fo'~ Jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: New member on the fo'~ Jackpot !   New member on the fo'~ Jackpot ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:07

@ Lee Minchan
On a aussi HimChan en commun ^^
J'ai oublié de préciser, moi aussi c'est le mandarin que j'apprends Smile

@ Min Mi
Heureuse de t'avoir fait découvrir Flumpool ! Very Happy
Bon je posterai un OS dans la soirée dans la partie fanfiction ^^ Au pire, je t'enverrai le lien par MP Smile

@ Woonie
Oui ne t'inquiète pas, je suis sûre que je vais bien m'éclater ici ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
K-soso

K-soso


Messages : 103
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : saumur

New member on the fo'~ Jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: New member on the fo'~ Jackpot !   New member on the fo'~ Jackpot ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:31

je suis impatiente de lire tes fictions (je suis aussi fan de yaoi xD)
en tout cas bienvenue ^^ (j'aurais du mettre sa en premier mais bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New member on the fo'~ Jackpot ! Empty
MessageSujet: Re: New member on the fo'~ Jackpot !   New member on the fo'~ Jackpot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New member on the fo'~ Jackpot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NU'EST France :: ミ☆ Welcome in NU'EST Land ~ ☆ミ :: Présentation des membres-
Sauter vers: