NU'EST France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NU'EST France

Premier forum français sur le groupe sud-coréen NU'EST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 annyeong haseyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k-popXlove

k-popXlove


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30
Localisation : Quelques part avec jr des nu'est, en se serait le dream total <3ㄴㅇㅅㅌ

annyeong haseyo  Empty
MessageSujet: annyeong haseyo    annyeong haseyo  Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:34


Nom : Je m'appelle Maité mais la plupart de mes amis m'appelle Min Tae vus que je préfère en tant que grande admiratrice de culture asiatique depuis mon enfance Very Happy
Pseudo : Min Tae ou bien encore Pandaité
Âge : j'ai 18 ans mais je vais vais bientôt fêter mes 19ans
Ville : Mons en Belgique

Comment as-tu connu NU'EST ? eh bien je suis beaucoup sur des forums consacrer à la Corée, sur Soompi etc..et ma dongsaeng m'en a parler une fois lors de la sortie de leurs teaser et j'ai accrocher à leurs style ce qui m'as donner envie de les découvrir et c'est ce que j'ai fait lorsque leur MV face est sorti et depuis ben je reste au courant sur eux Very Happy
As-tu un membre préféré ? Si oui, lequel ? J'ai 2 bias dans les Nu'est qui sont Jr et Minhyun mais mon préféré reste tout de même JR Very Happy
]Une chanson préférée ? Des Nu'est j'aime Face même si je trouve que la balade i'm sorry est très belle. Sinon j'aime beacoup le chansons it's war des MBLAQ ou bien encore MAMA des Exo M ainsi que plein d'autres
]Un MV préféré ? J'aime le Mv face des Nu'est car c'est le style de garçons que j'aime je dois dire mais aussi le MV Monster des Big Bang, it's war des MBLAQ, MAMA des Exo M, ring ding dong et Lucifer des Shinee et plein d'autres se serait trop long à tout dire Very Happy

Autres groupes/styles que tu écoutes (K-Pop ou non): les big bang, shinee, MBLAQ, Exo, MYNAME, BTOB, nu'est, dalmatian, SNSD, T-ARA, IVY, TEEN TOP, AZIATrix, super junior, B.A.P, A-JAX, Miyavi, Dir en grey, LM.C, Deathgaze, Antic cafe, luna sea, Xjapan, the gazette et je vais m'arrêter là car j'ai une longue playlist Very Happy
Passions/Hobbies :Ecrire des fictions et des Oneshot, écrire mes musiques (en tant que chanteuse)
Rajoute ce que tu veux ici 8D : Un de mes rêves serait d'avoir la chance de chanter et danser au côté de ms artistes préférés d'où pourquoi j'apprends le coréen et le chinois et bientôt je vais étudier le japonnais

Comment as-tu connu NU'EST France ? En fesant des recherches sur internet et vus qu'il y avait une page nu'est france sur Facebook je me suis dit qu'il devait bien y avoir un forum Very Happy
]Quel groupe veux-tu rejoindre ? le groupe de JR si c'est possible Very Happy
Un petit mot pour la fin ? eh bien je ne sais plus quoi dire après tout ça si ce n'est que je suis prête à faire connaissance avec d'autres love et qu'on pourra avoir une bonne entende Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://K-popXfiction.skyrock.com
yaja

yaja


Messages : 633
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon lit en train de faire des Coréenneries avec Changmin :3

annyeong haseyo  Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo    annyeong haseyo  Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:36

Salut k-popXlove et je te souhaite la bienvenue parmi nous^^

J'espère que tu te plairas sur ce forum, n'hésite pas à t'y promener pour mieux le connaître et si tu as des questions, tu n'hésites pas, je suis là pour ça.

Je m'en vais de suite t'offrir la couleur pour les fans de JR Wink

Par contre, je ne vois pas le code dans ta présentation afin de valider réellement ton arrivée chez nous O_o
Revenir en haut Aller en bas
k-popXlove

k-popXlove


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30
Localisation : Quelques part avec jr des nu'est, en se serait le dream total <3ㄴㅇㅅㅌ

annyeong haseyo  Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo    annyeong haseyo  Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:02

merci beaucoup oh euh si il faut je refait ma présentation je fais un copier coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://K-popXfiction.skyrock.com
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

annyeong haseyo  Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo    annyeong haseyo  Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:28

Salut à toi k-popXlove et bienvenue dans la Nu'est Family! ^^

Un truc m'a tout de suite sauté aux yeux dans ta présentation (hormis le fait qu'elle soit rouge aie mes yeux >_< lol) mais avant tout tu aimes A-JAX I love you c'est mon dernier gros coup de coeur, je les adore et comme ils ne sont pas trop connus (encore), c'est rare que quelqu'un en parle (du moins sur ce forum) donc déjà Merci copiiiine ^^.

Tu as un chouchou dans chaque groupe, je suis assez curieuse de savoir, surtout pour big bang, shinee, MBLAQ, Exo, MYNAME, super junior, B.A.P, A-JAX, LM.C.

Exo, plutôt Exo-M ou Exo-K??

Tu apprends le chinois, j'en ai fait 3ans à la fac et pour le japonais et le coréen j'essaye d'apprendre toute seule^^ et toi tu prends des cours?

Ne t'inquiètes pas pour la bonne entente, tout le monde est cool ici xD

Si tu as des questions, n'hésites pas.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
yaja

yaja


Messages : 633
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 41
Localisation : Dans mon lit en train de faire des Coréenneries avec Changmin :3

annyeong haseyo  Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo    annyeong haseyo  Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:37

Tu peux mettre le code à la suite de ce post, ne t'inquiète surtout pas^^
Revenir en haut Aller en bas
xHiyoko

xHiyoko


Messages : 196
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

annyeong haseyo  Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo    annyeong haseyo  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:12

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/xHiyoko
k-popXlove

k-popXlove


Messages : 29
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30
Localisation : Quelques part avec jr des nu'est, en se serait le dream total <3ㄴㅇㅅㅌ

annyeong haseyo  Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo    annyeong haseyo  Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:36

mes préférés dans les groupes
Shinee: Jonghyun et MInho
LM.C: Maya c'est lui depuis le début et ça restera lui I love you
super junior: Leeteuk et Eunhyuk
A-jax: HYUNg GON et HYO JUN
MBLAQ: Joon et MIr
Exo: KRis, Tao ( je suis plutôt exo m même si je connais les 2versions)
BIG BANG: Taeyang et daesang
B.A.P: Yong Guk, Young Jae et JOng up

pour ce qui est des cours et bien je les apprends toute seule, grâce à des livres et des cours à domicile car j aimerais faire carrière dans la musique vus que j'écris mes chansons moi même et ainsi je pourrais chanter dans les langues asiatiques. ( mon rêve serait d'avoir la chance de chanter au coté de mes idoles)

je suis ravie de voir qu'il y en as qui connaisse déjà les A-JAX ça fait plaisir parce que franchement, ils le méritent, ils sont beaux et très très talentueux alors j 'espère que beaucoup de gens les aimerons égalem
ent
Revenir en haut Aller en bas
http://K-popXfiction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





annyeong haseyo  Empty
MessageSujet: Re: annyeong haseyo    annyeong haseyo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annyeong haseyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NU'EST France :: ミ☆ Welcome in NU'EST Land ~ ☆ミ :: Présentation des membres-
Sauter vers: