NU'EST France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NU'EST France

Premier forum français sur le groupe sud-coréen NU'EST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annyeong Haseyo !

Aller en bas 
+2
Lee Minchan
Sang-Rim
6 participants
AuteurMessage
Sang-Rim




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012

Annyeong Haseyo ! Empty
MessageSujet: Annyeong Haseyo !   Annyeong Haseyo ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:19

Nom : Appelez-moi Estelle
Pseudo : Sang-Rim ou Sang ou …
Âge : bientôt dix sept !
Ville : un trou paumé pas très loin de toulouse à 150 km environ

Comment as-tu connu NU'EST ? via le site eat your kimchi dans la section k-pop chart
As-tu un membre préféré ? Si oui, lequel ? (utile pour pouvoir décider du groupe dans lequel vous placer) Je les aime bien tous, mais on va dire Ren.
Une chanson préférée ? Pour l’instant Face.
Un MV préféré ? Face car c’est la seule que j’ai vue ^^

Autres groupes/styles que tu écoutes (K-Pop ou non) : Euh, alors… SHINee, 2pm, 2am, BoA, Suju, Big Bang, Teen top, DBSK, u-kiss, infinite, CN Blue (et j’éditerai au fur et à mesure que je me souviendrais…)
Passions/Hobbies : lecture, écriture, écouter de la k-pop, piloter un avion, faire de l’équitation, pratiquer des arts martiaux, apprendre le coréen…
Rajoute ce que tu veux ici 8D : Partir vivre et bosser en Corée si le pays me plaît.

Comment as-tu connu NU'EST France ? Via Nautiljon, j’ai cliqué sur le lien… et me voici !
Quel groupe veux-tu rejoindre ? (Obligatoire pour débloquer le reste du contenu ! ^^ Parmis le groupe de Ren, Aron, etc ... Ou le groupe NU'EST si le choix est trop difficile ! =P) Je dirais le groupe NU’EST car même si j’aime bien Ren, je souhaite soutenir tout le groupe ^^
Code (qui se trouve dans le règlement) :
Spoiler:
Un petit mot pour la fin ? Banzai ! Et longue carrière aux NU’EST !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

Annyeong Haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo !   Annyeong Haseyo ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:00

Bienvenue à toi! cheers

Tu vas voir tu as fait le bon choix de nous rejoindre sur ce forum.

Alors pour tes goûts, on a pas mal de groupes en commun : SHINee, 2AM, Suju, U-kiss, DBSK.

Quel membre préfères tu dans chaque groupe? I love you

Pour tes Hobbies, là aussi on a pas mal de points communs : Ecouter de la Kpop (of course), lecture, écriture, arts martiaux (mais je ne pratique pas) et apprendre le coréen. Wink

Quel art martial?
Tu prends des cours de coréen ou tu apprends toute seule?

Encore une nouvelle membre via Nautiljon, merci Erass pour ta pub. D'ailleur, si le forum te plais, n'hésites pas à en faire toi aussi! Very Happy

Le mot de la fin comme tu l'as si bien "Banzai" et amuses toi bien!

Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
Skitty

Skitty


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2012

Annyeong Haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo !   Annyeong Haseyo ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:31

Bienvenido , dis ,je veux pas paraitre indiscrête mais tu habites dans quel ville paumé ? (je suis à 117 km de Toulouse aussi dans une ville parcontre mais un peu paumé XD )
* c'est trop étrange de voir une fan qui habite si près de chez moi (je vais me cacher , okii avec mes remmarques débiles) *

Roh en plus fan de CN BLUE et SHINee ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Woonie

Woonie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 24
Localisation : Séoul dans ma tête ♥

Annyeong Haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo !   Annyeong Haseyo ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:45

Bienvenue sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Rim




Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2012

Annyeong Haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo !   Annyeong Haseyo ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:26

Merci pour l'accueil rapide et chaleureux. Ça fait toujours plaisir !

Lee Minchan : Pour les groupes, je dirais que généralement je n'ai pas de préféré sauf Kévin dans U-kiss^^

Pour les arts martiaux, je pratique le Tinh Vo Dao qui est un art martial vietnamien assez méconnu.
Quand au coréen, j'ai décidée d'apprendre mais deux choses m'ont empêchée de prendre des cours : la rareté dans le trou paumé où je vis et le prix, je me suis donc décidée à écumer les forums pour apprendre au moins quelques expressions. Avant de finalement tomber sur un forum qui m'a dirigée vers TTMIK (Talk To Me In Korean) qui est entièrement gratuit avec fichiers audios + PDF. Le site est bien construit, clair, en bref, j'ai trouvé mon bonheur. Seul blême pouvant en décourager certains, c'est en anglais américain.

Skitty : J'habite dans un trou paumé pas très loin d'Agen. je ne préfère pas trop situer ^^
CN Blue moins que SHINee, même si je déplore des musiques ayant une forte tendance à se ressembler pour le second.

Woonie : mici !
Revenir en haut Aller en bas
Min Mi

Min Mi


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 26
Localisation : Rennes 35

Annyeong Haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo !   Annyeong Haseyo ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:56

Bienvenu!!^^
je suis d'accord l'anglais américain décourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-soso

K-soso


Messages : 103
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29
Localisation : saumur

Annyeong Haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo !   Annyeong Haseyo ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:49

coucou ^^
on dirais que pas mal de personne on connut le forum via nautiljon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong Haseyo ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo !   Annyeong Haseyo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Haseyo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NU'EST France :: ミ☆ Welcome in NU'EST Land ~ ☆ミ :: Présentation des membres-
Sauter vers: