NU'EST France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NU'EST France

Premier forum français sur le groupe sud-coréen NU'EST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANNyeong-haseo les loves <3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hyunA95

hyunA95


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : dans les coulisses de music bank avec kim hyun joong entrain d'faire des...hé hé

ANNyeong-haseo les loves <3  - Page 2 Empty
MessageSujet: ANNyeong-haseo les loves <3    ANNyeong-haseo les loves <3  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:58

Rappel du premier message :

Nom: ilham
pseudo: bOof y'en a trop...mais mon pseud le plus connue est...Perverse (pour info je suis pas perverse--')^^
Age: 15 ans
Ville: Ile-de-france

Comment as-tu connu NU'EST ? - Grace à Soompi !!
As-tu un membre préféré ? MON mariii....Reeeeeeeen (mais j'les aime tous) !!!!
Une chanson préférée ? "Not over you "de leur album action ^^
Un MV préféré ? action !!!!!!!!!!!!!

Autres groupes/styles que tu écoutes : J'aime tous les groupes coréens que ce soit du rap, rock,electro bref tout !!! mais si je devais choisir un groupe féminin préféré je dirais ...4minute et j'n écoute que de la kpop !!!
passions, hobbies : regarder des dramas...écouter de la kpop bref tout c'qui est en rapport avec la Corée du sud ^^ !!


[b]Comment as-tu connu NU'EST France ? Baah j'ai connu Nu'est france toute seule (comme une grande mDr)
[b]Quel groupe veux-tu rejoindre ? LE choix est trop difficile mais je dirais ....Reen <3
[b]Code (qui se trouve dans le règlement) :
Spoiler:
Le p'tit mot pour la fin...hmmmm j'dirais Fighting !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lee Minchan

Lee Minchan


Messages : 1384
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Narbonne (11)

ANNyeong-haseo les loves <3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNyeong-haseo les loves <3    ANNyeong-haseo les loves <3  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:58

Baekho c'est celui pour qui j'ai réellemnt craqué au départ, quand le groupe a débuté. J'aime son sourire voilà tout, sa bonne humeur, son côté enfantin, sa bonne bouille ^^, sa voix, son style... Bref la 1ère fois que j'ai vu Face je n'ai vu que Baekho...

Mais... Depuis quelques temps ça a changé, Aron me plait dangereusement et il est même passé devant mon cher Baekho.
Mais je les aime vraiment tous les deux... Ceux sont mes deux chouchous chez Nu'est.

Oo Qu'est ce qui te fait dire que j'adore Baekho??? Mon avatar ou autre chose?? lol

Ca ne fait pas longtemps que j'écoute de la Kpop, avant j'écouté pas mal de Rock et un jour je suis tombé sur un groupe de Jpop (Kat-Tun) et ensuite sur des clips de Kpop et depuis je ne m'en passe plus. Pour la Kpop ça doit faire 1an et demi maintenant... Et toi?

Oui j'ai vu le clip, et j'aime beaucoup Razz . Tu en penses quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlasia22.skyrock.com/
hyunA95

hyunA95


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : dans les coulisses de music bank avec kim hyun joong entrain d'faire des...hé hé

ANNyeong-haseo les loves <3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNyeong-haseo les loves <3    ANNyeong-haseo les loves <3  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:20

Moi AUSSI j'ai ressenti la même chose........mais pour REN <3 !!!! Cependant comme toi j'avais un autre chouchou "kim hyun joong" et j'ai l'impression que Ren prend de plus en place dans mon coeur que Hyun joong et sérieux ça m'fait flipper ( Ouiiii ch'uis fidele ^^ ) !!!

La façon dont tu parles de Baekho et plein plein d'autres p'tits indices montrent QUE TU L'adores Mdrr ^^

mOI ça fait 2ans et quelques que j'peux plus vivre sans Kpop (j'exagere pas ^^) la premiere fois que j'ai écouté j'ai pas vraiment aimé limite j'm enfoutais (avant j'étais ignorante j'pensais que tout c'qui était asie n'était que riz ninja karaté yeux bridés bref j'me trompais sur toute la ligne...et la musique n'était que des trucs traditionnels). Mais quand j'ai écouté 4minute.........c'était le gros coup de <3 et 'ai su à partir de c'moment que ma vie...c'était la Corée et que les asiatiques ne se ressemblait pas...au contraire !!!!!! bref j't ai raconté l'histoire d'amour entre moi et South korea Wink

Pour le clip....j'aime bien ^^ et la chanson est vraiment!!!! mon chérie seung won et Crooo beau !! j'éspere qu'ils grimperont vite en popularité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNyeong-haseo les loves <3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNyeong-haseo les loves <3    ANNyeong-haseo les loves <3  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNyeong-haseo les loves <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annyeong! This is me!
» annyeong!!!^^
» Annyeong Haseyo !
» Annyeong Haseyo !
» annyeong haseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NU'EST France :: ミ☆ Welcome in NU'EST Land ~ ☆ミ :: Présentation des membres-
Sauter vers: